Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fleur dérangée
12 septembre 2007

Crème fouettée au chocolat blanc aux éclats de nougatine

Une amie débarque à l'improviste, on a envie d'une petite douceur, mais il n'y a que du chocolat blanc (elle n'aime pas trop), qu'à cela ne tienne, je lui prépare vite fait une crème fouettée (sans sucre) dans laquelle je mélange subrepticement ledit chocolat blanc fondu (pas facile d'être discrète, il faut remuer sans cesse la casserole pour qu'il fonde bien), je verse dans deux verres, 15 mn au frais, et je lui sers cette mousse : elle a adoré !Photo_0272
Publicité
Publicité
Commentaires
M
huuum!! ça doit être booon! !biises micky
L
très bonne idée de recette de dessert! ça doit vraiment être bon!!!
Publicité
Publicité